Soucci de mise a jours récurrente

Dominique2202893

Bonjour j ai decodeur canalsat il fait des mises a jours tout les jours et ne s eteint pas je suis obliger de l eteindre avec le bouton derriere et là il se met en veille . Sachant que mon decodeur a ete changer dernièrement pour la meme soucci . Decodeur 4k avec disque dure reception satellite . Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dominique,

Avez-vous vérifié si le décodeur se comportait de la même façon lorsque vous débranchez le disque dur ?