MyCANAL windows image figée et son OK

Olivier 78

PC neuf sous windows 11 , je lance MyCANAL l'image du DIRECT reste figée alors que le son est OK ! pas de problème avec la VOD !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un sujet global a été ouvert par la communauté, je vous invite à y participer et à le suivre pour être tenus informés au plus tôt.

https://assistance.canalplus.com/questions/3290788-mycanal-pc-image-figee-ok-recommence

Réponses de la communauté

Abonne-L528188D

C'est la 3ème fois depuis septembre que je rencontre ce problème. Le dernier en date dure depuis début janvier. Malgré les messages à l'assistance : RIEN ne se passe et comme vous le dites les prélèvements eux sont bien là ! C'est honteux et lorsque l'on téléphone au service technique ce n'est pas mieux.

Abonne-2753X53H

Çà fait longtemps que ce bug est signalé (voir les différents sujets ici-même) mais rien est fait pour le corriger. Depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à mycanal sur l'application (windows 11) ni sur différents navigateurs, et canal continue les prélèvements sans aucune gêne. Une honte !!!