Recherche maj en cours et rien ne se passe! Encore!

GOTS7

A nouveau comme le 1er janvier! Recherche maj en cours et rien ne se passe depuis 30mn! Ca recommence! C’est penible vos maj qui plantent les decodeurs!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GOTS7,

La manipulation que vous avez effectuée vous a permis de forcer la mise à jour, tout semble ainsi rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à nous tenir informés dans le cas contraire.

GOTS7

Bonjour impossible de reinstaller car bloqué sur recherche de maj. J’ai trouvé dans l’assistance une manip (eteindre rallumer en appuyant sur le cote du decodeur au 1er logo canal, maintenir, puis lacher au 2nd logo canal) et ca a tout debloqué. Par contre je ne sais pas si la maj a ete faite. Dans info systeme statut des maj, « mise a jour decodeur » : version installee ok, version telecharge statut echec. En tout cas le decodeur remarche. J’espere qu’il ne va pas se planter a chaque envoi de maj…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir GOTS7,

Nous n'avons pas reçu d'autres messages similaires sur l'Assistance mardi (ou même mercredi).

Le souci est-il toujours présent ? Si c'est le cas, avez-vous tenté une réinstallation partielle ?