Sujet en attente de réponse
mycanal ecran noir depuis 5 février2024. suis je le seul?
- Nom de l'auteur
- bofrebof utilisateur
- Publié le
- 6 février 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 98 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
depuis hier 5 février 2024 je n'ai plus accès à mycanal (écran noir). j'ai tout réinit!ialisé (box, décodeur tv), me suis déconnecté et reconnecté, sans effet. suis je le seul dans ce cas? merci
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
Sur quel équipement rencontrez-vous ces soucis ?
Si vous utilisez une Smart TV, et que vous rencontrez le message code erroné, pouvez-vous vous connecter via cette adresse (en passant par une page en navigation privée) et m'indiquer si cela résout votre souci ? https://connect.canalplus.com
que ce passe t'il ,même problème ???
idem aucune chaine disponible sur my canal ,que ce passe t'il ?
non, vous n'êtes pas seul dans ce cas. je rencontre le même problème depuis le 5 février également !