mycanal ecran noir depuis 5 février2024. suis je le seul?

bofrebof

depuis hier 5 février 2024 je n'ai plus accès à mycanal (écran noir). j'ai tout réinit!ialisé (box, décodeur tv), me suis déconnecté et reconnecté, sans effet. suis je le seul dans ce cas? merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Sur quel équipement rencontrez-vous ces soucis ?

Si vous utilisez une Smart TV, et que vous rencontrez le message code erroné, pouvez-vous vous connecter via cette adresse (en passant par une page en navigation privée) et m'indiquer si cela résout votre souci ? https://connect.canalplus.com

francois74170

que ce passe t'il ,même problème ???

francois74170

idem aucune chaine disponible sur my canal ,que ce passe t'il ?

Abonne-946225BN

non, vous n'êtes pas seul dans ce cas. je rencontre le même problème depuis le 5 février également !