Ce sujet a été résolu
Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 7941 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense).
Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident.
Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.
Les messages hors-sujet (équipement différent ou problématique différente) seront dépubliés.
- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous,
Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les contournements possibles.
Pour rappel : si vous rencontrez toujours le message d'erreur "Code erroné" lors de l'authentification sur votre TV connectée, nous vous invitons à ouvrir une page internet en navigation privée (j'insiste sur le fait que vous devez impérativement passer par une page en navigation privée) et à saisir l'adresse suivante : https://connect.canalplus.com Laissez-vous guider ensuite.
Pour toutes vos autres questions (ou si cette solution n'a pas fonctionné) nous vous invitons à ouvrir votre propre sujet ou à intervenir sur un sujet similaire.
Réponses de la communauté
Bonsoir
Je viens de souscrire depuis mon espace orange et impossible de me connecter. Voici ce qui est affiché sur ma télé mais par aucun de ces moyens je ne parviens à me connecter. Le code sur ma télé comporte 11 chiffres
Depuis mon déménagement de Freebox j'ai réactiver mon offre 1 an offert à Canal+ Série, mais cela ne fonctionne que sur mon téléphone et pas sur la TV, lorsque j'ouvre l'application on me demande de souscrire à un abonnement..
TV SAMSUNG, opérateur RED SFR.
RENOUVELLEMENT d'abonnement, prélèvement mensuel ok, impossible d'avoir les chaines CANAL et les options de la formule choisie à l'écran TV....
Plus de connexion sur ma smart tv
bonjour,
depuis la souscription à mon abonnement canal il m'est impossible pour moi de me connecter sur mon téléphone. J'ai essayé sur iPhone et Androïd, et ça ne fonctionne pas...
Bonjour,
@linpo300389 : quel équipement utilisez-vous ? Pouvez-vous faire un essai en tapant cette adresse https://connect.canalplus.com via une page internet en navigation privée ?
@Abonne-5Q65Q818 : pouvez-vous nous communiquer plus d'éléments pour que nous puissions vous répondre ? (équipement utilisé, message d'erreur, etc.)
Impossible d'avoir une emission
On me demande un code d'activation qui doit s'afficher sur ma tv pour se connecter avec mycanal, je l'attends toujours...........
Bonjour,
@Abonne-IF418481 : quelles actions avez-vous menées ? Avez-vous tapé l'adresse https://connect.canalplus.com via une page de votre navigateur en navigation privée ? Si c'est le cas, quel équipement tentez-vous de connecter ?
@Abonne-121623KT : votre message a été modéré car hors sujet sur ce fil. N'hésitez pas à ouvrir votre propre fil de discussion.
Problème non résolu… toujours code invalide
Bonjour à tous,
Le souci semble résolu (selon les derniers retours de nos équipes techniques).
Si vous rencontrez toujours le message code erroné, pouvez-vous vous connecter via cette adresse (en passant par une page en navigation privée) et m'indiquer si cela résout votre souci ? https://connect.canalplus.com
bonjour quand cela vas être réparé ? C'est depuis Mardi ? merci
Est-ce ca va être réparé ? deja 3 jours...
Bonsoir,
L’incident sera-t-il rapidement résolu ? Pas de solution de contournement qui fonctionne pour la LG ni PS5… C’est très embêtant
Bonsoir David.
Je n'y suis pour rien, c'est l'abonné "automobile337****" qui a donné cette solution de contournement que est proposée un peu partout.
https://assistance.canalplus.com/questions/3236993-discutons-topic#answer_8561478
Claude.
Bonjour Claude,
Le lien marche très bien il m'a permit de me connecter
Merci ;)
Bonjour à tous,
Si le souci persiste malgré les actions de nos équipes, pouvez-vous effectuer la démarche de connexion via une page en navigation privée ?
Pour rappel, selon votre équipement, l'adresse peut être une de celles-ci :
Pour les autres équipements, passez par l'adresse https://connect.canalplus.com
Toujours ps répararé ca devien long ...
un technicien devait m'appeler, quand est-il?
Bonjour.
J'ai cru comprendre qu'il existait une solution provisoire qui permet une connexion sans tenir compte de la marque de la TV.
Au hasard :
https://assistance.canalplus.com/questions/3300771-solution-tv-ecran-noir-suite-code-errone
Il serait bien de l'intégré dans votre message.
Non ?.
Claude.