Erreur upes_1025

hakkai85

J'ai un message erreur upes 1025 sur les replay tf1 et m6 en debut de programme ou en cours et ça revient au debut après les pubs

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-R307146Y,

Ce souci survient-il sur des programmes en particulier ? Apple TV+ par exemple ? En  quelle version est votre Xiaomi box ?

Abonne-R307146Y

bonjour j'ai également depuis hier via un Xaomi box l'erreur UPES 1025.
après désinstallation de l'appli puis installation, j'ai l'erreur 1026 ... j'ai forcé également l'audio ... mais rien ne change

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour hakkai85,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de myCANAL ?