restitution carte 4K

olivierabelard

Bonsoir, suite à l'arrivée de la fibre j'ai changer mon abonnement via satellite et renvoyé tout le material ( decodeur, disque dur et cable) . Canal me reclame la carte 4K mais ou se trouve-telle ( est ce qu'il y en a une sur le dernier decodeur 4K?

Réponses de la communauté

Bonsoir olivier

Pour recevoir vos droits d'accès selon votre abonnement, une carte abonné doit être insérée, puce vers le haut, dans la fente située sur le côté droit de votre décodeur CANAL+ 4K UHD

Si vous ne l'avez pas fait, c'est qu'elle était déjà en place dans le décodeur et que vous l'avez donc restituée

----------------------------------------

Ainsi, pour en discuter avec le service clientèle, depuis l'Espace Client / Contacts après avoir choisie une thématique, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller ou envoyer une réclamation par mail et vous faire rappeler par la suite en remplissant un formulaire et en sélectionnant le créneau de votre rendez-vous
https://client.canalplus.com/contacts/