Abonnement non disponible (Bein Sport Connect) après souscription

Abonne-N232352L

Bonjour,

Je vient tout juste de souscrire à un abonnement Bein Sport Connect via cette email. Cependant, quand j'essaie de créer un compte MyCanal avec cet email et le Numéro client associé dans le mail de confirmation, il me dit qu'un compte MyCanal existe déjà ce qui n'est pas le cas. J'ai donc du créer un compte MyCanal sans abonnement avec cette même email pour pouvoir trouver de l'aide ici. Je n'ai donc pas accés à ce fameux abonnement et j'ai été débité !
Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à vos dossiers personnels serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-95877NN2

j'ai actuellement un problème similaire je viens d'être débité mais malheureusement je n'ai ni code de confirmation de l'abonnement ni abonnement pourtant j'ai été débiter