VOD : problème de paiement sur Apple

DelphinAdiza

Bonjour, impossible d’utiliser le service VOD. Pourtant mes coordonnées bancaires sont valides. Un message parlé de problème avec iTunes.

Réponses de la communauté

Lucie39077908

Bonjour, je passe par l'appli myCANAL et ça a l'air de fonctionner. J'aurais une question supplémentaire en revanche si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème. Je souhaite désactiver le paiement automatique via mon compte Apple (Itunes) pour passer en paiement par CB mais je n'y parviens pas. Si quelqu'un connait la procédure et peut me l'indiquer, je l'en remercie par avance