Sujet en attente de réponse

Problème sur ma smart tv Samsung, je n’arrive plus à l’authentification de canal +

Carole5385730
Carole5385730
Niveau
0
5 / 100
points

Depuis, le 7 février 2024, je n’arrive plus à l’authenfication de CanalPlus sur ma smart tv Samsung

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir François44694017,

Si votre matériel a bien été enregistré et que vous avez fait le test sur plusieurs navigateurs différents, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

François44694017
François44694017
Niveau
0
12 / 100
points

Idem, je viens d'acheter une TV Samsung aujourd'hui et en suivant les consignes sous navigateur sécurisé, on me demande un code d'activation qui ne s'affiche pas sur ma TV. C'est navrant

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous êtes probablement concerné par cet incident.

Pour vous connecter, pouvez-vous faire un essai en tapant cette adresse https://connect.canalplus.com via une page internet en navigation privée ?

11051959
11051959
Niveau
0
18 / 100
points

Même problème impossible de connecter mon TV Samsung sur my canal
C’est honteux