Problème sur ma smart tv Samsung, je n’arrive plus à l’authentification de canal +

Carole5385730

Depuis, le 7 février 2024, je n’arrive plus à l’authenfication de CanalPlus sur ma smart tv Samsung

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir François44694017,

Si votre matériel a bien été enregistré et que vous avez fait le test sur plusieurs navigateurs différents, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

François44694017

Idem, je viens d'acheter une TV Samsung aujourd'hui et en suivant les consignes sous navigateur sécurisé, on me demande un code d'activation qui ne s'affiche pas sur ma TV. C'est navrant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous êtes probablement concerné par cet incident.

Pour vous connecter, pouvez-vous faire un essai en tapant cette adresse https://connect.canalplus.com via une page internet en navigation privée ?

Même problème impossible de connecter mon TV Samsung sur my canal
C’est honteux