Disponibilité très courte sans alerte

STEPHANIE44117621

Bonjour
Vu le tarif de l'abonnement je ne comprends pas le délai ultra court de certains films. Exemple, Les algues vertes. Est ce qu'une alerte serait possible au moment où on l'enregistre dans sa playlist par exemple pour gérer les priorités.
Je suis très agacée de l'avoir loupé et agacée aussi de constater que beaucoup de bons films ne sont pas sur cette plate-forme pourtant tres onéreuse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre décodeur TV Bouygues s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

STEPHANIE44117621

Merci beaucoup de vos réponses. Après le 1er message j'ai constaté qu'il avait réapparu. Donc ce soir, je m'apprête à le regarder et il est à nouveau uniquement dispo en vod.
Je passe par Bouygues pour mon abonnement...
D'ici le 1er avril il va peut être cesser de jouer à cache cache...

JM0805

Bonjour,
Etonnant votre exemple "Les algues vertes" .
Je l'ai comme jg2x bien de proposé dans à la demande et disponible jusqu'au 1er Avril
De plus il est programmé en "live" encore demain sur Canal à 10H18 et plusieurs fois jusqu'à la fin du mois.
Si vous ne l'avez effectivement pas revenez nous dire quel est votre mode de réception comme recommandé dans un des messages que vous avez du voir affichés avant de poster:

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le > plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).

Vu la multitude des moyens de réception il n'est pas rare que ce genre de problème en impactent que certains. D'où l'intérêt d'etre précis si vous voulez que les membres de l'equipe Canal qui participent à ce forum puisse remonter le probleme :
Extrait des Regles d'utilisation:

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+ concernés.