Navigation direct myCanal TV samsung

Abonne-N142249W

Bonjour,

Sur l'appli myCanal sur ma TV samsung, a chaque fois que je lance une chaine les commandes ne réponde plus. Je n'arrive pas a revenir en arrière sur le programme. Parfois cela fonctionne mais la plupart du temps ca ne marche pas.
Ca arrivait assez rarement et maintenant c'est quasi systématique. Je peux uniquement quitter ou faire pause.
Le reste de la navigation dans myCanal ne pose aucun probleme, c'est uniquement cela sur le live tv. J'ai l'impression que ca a commencé depuis l'arrivé de la fonctionnalité qui bloque lors des pubs.
J'ai essayé de réinstaller l'appli dans le hub mais ca n'a pas aidé.

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-N142249W,

J'en suis sincèrement désolé. Avez-vous également tenté de vider le cache de l'application ? Via la touche accueil de votre télécommande, rendez-vous sur Paramètres > Diffusion > Paramètres expert > Paramètres HbbTV > Supprimer les données de navigation.

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.