Décodeur allumé mais ni image ni son

severin38297161

Bonsoir, j'ai allumé mon décodeur normalement en arrivant ce soir mais il ne transmet ni image ni son au téléviseur. J'ai essayé de l'éteindre et de rallumer à plusieurs reprises, le décodeur se rallume bien mais pas plus d'image ou de son. Idem avec le reset. Je suspecte que le décodeur ait un problème. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous vérifié votre câble HDMI ?

Pour un diagnostic en ligne avec l'un de nos techniciens, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.

severin38297161

Complément à ce matin en retestant : il y a du son mais pas d'image.....Pouvez-vous prendre contact avec moi pour le diagnostique ?