Erreur UPES 1023 sur une seule série

caylat

Bonjour,

Je n'arrive ni à lire ni à télécharger la série "Le bureau des légendes" sur mon téléphone (Pixel 8) alors que j'arrive à télécharger et voir d'autres séries/films.Je regarde par ailleurs cette série sur une AppleTV en parallèle sans problème.
L'erreur affichée est UPES 1023 quand j'essaie de regarder cette série. Quand j'essaie de la télécharger, il ne se passe juste rien :-(
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Merci par avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour caylat,

La version 5.30.1 a été diffusée il y a peu. Cette mise à jour a peut-être corrigé votre souci. Merci en tout cas pour votre retour.

Belle journée à vous.

Réponses de la communauté

caylat

Ce souci concernait tous les épisodes. J'avais bien essayé de désinstaller/réinstaller l'application sans succès.
Aujourd'hui, j'essaie de nouveau et ça fonctionne parfaitement sans avoir rien changé...
Résolu donc mais sans explication

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci concerne-t-il tous les épisodes ? Ou le constatez-vous dès l'épisode 1 de la saison 1 ? Avez-vous tenté de réinstaller l'appli myCANAL ?