coupure tout les 5 minutes de mycanal

MANSOIBOU38847780

coupure tout les 5 minutes de mycanal, peu importe le navigateur (edge, chrome), alors que j'ai une bonne connexion.message d'erreur (Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 503;450)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, assurez-vous que tous vos drivers (carte graphique notamment) sont à jour ainsi que votre système d'exploitation Windows.

Si le souci persiste ensuite, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

MANSOIBOU38847780

Bien sur, et je suis abonné
Je suis à Toulouse sans vpn

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MANSOIBOU38847780,

Etes-vous bien actuellement en France Métropolitaine (sans VPN actif) ?

MANSOIBOU38847780

Bonjour

même avec le paramétrage sur le FAQ, je n'ai aucune amélioration.
j'ai téléchargé l'application mycanal et c'est la m^me chose.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MANSOIBOU38847780,

Pouvez-vous vous assurer que vos navigateurs sont paramétrés comme conseillé sur cette FAQ ?