j'aimerais arrêter option canal+sport

Daniel15757592

comment faire pour supprimer option canal+sport

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-88R85N52

J'ai des chaines de sports que je n'ai pas demandées,mais Merci pour votre réponse.
Cordialement.

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas d'option Canal+ sport.
Soit vous parlez de la chaîne, dans ce cas celle-ci est intégrée à un pack (ou formule) et n'est pas dissociable, soit vous parlez du pack (ou formule) et dans ce cas celui-ci suit l'engagement du pack principal.
Si vous avez une formule sans engagement contactez le service client pour modifier votre formule, et si vous avez une formule avec engagement il faudra attendre votre échéance (au plus tard 1 mois avant celle-ci) pour demander une modification d'abonnement.