Visionnage VOD sur Smart TV

Abonne-377V362E

Bonjour,
J’ai un compte Canal+, mais pas d’abonnement. Je l’utilise pour visionner des VOD sur mon PC et mon smartphone. Ça fonctionne très bien.
Par contre, impossible de visionner ces VOD sur ma Smart TV SAMSUNG.
Lorsque j’ouvre l’application Canal +, il n’y a aucun de menu pour accéder au service VOD (voir photo en pièce jointe)
Comment faut-il procéder pour visionner les VOD sur la TV ?
Merci par avance de vos lumières à ce sujet.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Victor,

J'en suis sincèrement désolé. De quel film s'agit-il exactement ?

Concernant votre location / achat, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.

Victor266524

C'est super de découvrir qu'on ne peut pas lire le film acheté en VOD sur sa télé samsung (alors qu'on est abonné !). L'écran reste noir tandis que le temps du film défile... Et finir par regarder le film acheté pour une soirée en famille sur un petit écran d'IPAD pour ne pas perdre son achat. PAS CONTENTE !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour. Très belle journée à vous.

Abonne-988080FQ

Bonjour
Je confirme le bon fonctionnement du film "la guerre des mondes" avec Chromecast et je vous remercie bien pour votre attention et pour votre intervention.
Cordialement votre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes en régie indiquent avoir résolu le souci concernant "La Guerre des mondes". N'hésitez pas à tester et à me confirmer que ça fonctionne désormais via Chromecast.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-988080FQ,

Merci beaucoup pour ce détail. J'ai transmis votre alerte à nos équipes en régie (qui vont investiguer). Je vous tiens informé.

Abonne-988080FQ

Merci pour votre retour
La VOD problématique est le film "la guerre des mondes" qui fonctionne bien en local sur PC ou sur tablette mais qui dont la visualisation sur écran TV via Chromecast ne fonctionne pas (écran noir et en chargement permanent).
Alors que la visualisation sur TV via le même chromecast de la VOD "le roi des rois" achetée précédemment aussi sur Canal+ fonctionne parfaitement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-988080FQ,

De quel contenu s'agit-il ? Avez-vous tenté de le lire sur PC/Mac par exemple pour vérifier si le souci provient du contenu ?

Abonne-988080FQ

J'ai un Chromecast mais la dernière VOD achetée ne fonctionne pas avec (écran noir et indication permanente de chargement en cours) alors que la précèdente VOD achetée fonctionne très bien avec. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur TV Samsung (si vous n'êtes pas abonné), vous devez utiliser un équipement tiers pour accéder à vos VOD (Apple TV, Chromecast, etc.).