Formation disque dur

Abonne-4122C67Z

Je n’arrive pas a formater le disque dur, l’ecran me dis que je dois effacer les donnees ou annuler.
Impossible de sortir de cet ecran.
Merci pour votre avis.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir tele82 ,

La seule règle est qu'il soit auto alimenté. C'est-à-dire qu'il ne possède pas d'alimentation externe. Veillez à ce qu'il ne dépasse pas les 2To aussi.

Les disques dur de plus de 2 To n'ont pas été testés, je ne peux donc pas vous garantir leur fonctionnement.

Pour la marque et le reste, c'est selon votre choix et votre budget.

Je vous souhaite une bonne soirée.

tele82

j'ai un disque dur CANAL PLUS 80 GO depuis plusieurs années (+ de 5 ans de mémoire) tout marchait bien jusqu'à la fin de l'année dernière où un message apparait à chaque fois que je me branche à savoir on me demande d'effacer les données ce que je fais mais impossible de résoudre ce problème et je ne peux plus utiliser ce disque !!! Quelqu'un peut il me donner la référence d'un disque externe autoalimenté compatible décodeur G9 que je pourrai acheter car impossible dans mon espace client d'augmenter la capacité du disque ou d'en commander un autre!
Merci

Forêtverte

As tu essayé d' effectuer ce formatage via ton PC ?