Problème accès Net flix

Abonne-D627334I

Bonsoir,

Nous avons modifié récemment notre abonnement Canal pour prendre Canal+ Ciné série afin d'accéder à Netflix. Nous arrivons à nous connecter à Netflix via le décodeur mais quand nous souhaitons nous connecter via une tablette ou une autre télé via l'application canal cela nous renvoi vers le site Netflix afin de terminer l'inscription et donc de souscrire à un abonnement (de payer donc). Comment faire pour se connecter sur Netflix dans ce cas là?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance du message d'olivier juste en dessous du vôtre.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-51V71N27

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement canal rat qui comprend netflix mais je n'y est pas accès, serait-il possible de résoudre le problème s'il vous plaît ?