Belgique sur ps4 à répétition

comi60

Bonjour depuis que j'utilise my canal sur ma ps4 en fibre ( avec Orange) donc canal plus bug à répétition si j'ai le malheure de changer de chaîne ou autre sur l'application elle crash

J'ai du avoir 1000 bug depuis le temp que je l'utilise ( donc tout les jours) et je paie bien 5 € pour 2 écran simultané * je paie 92.50 €/mois pour canal mais ça commence vraiment à m'énerver les bugg a répétition ( + les programmes non disponibles qui passe de lep4 au 19ep) inadmissible je trouve je paie 92.50€/ et je suis client depuis plus de 15 ans le conseiller canal et l'expert mon dit décrire une lettre je vais faire une copie double....

Au moins 1000 bug depuis que j'utilise canal ( donc plus 6 ans sur ma ps4 ( photo jointe de l'erreur en question)

Réponses de la communauté

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Si vous avez déjà effectué une réinstallation de myCANAL et que vous avez tenté différents modes de connexion (wifi, Ethernet), je vous invite à effectuer une réclamation auprès de notre Service Technique.