Problèmes multiples sur le dernier décodeur fourni

alain

Le décodeur passe en réinitialisation souvent lors de commande changement de chaine ou autre, ne propose pas la chaine demandé immédiatement mais indique le titre de la chaine souhaitée, lit les enregistrements de façon saccadée, voir d'autres disfonctionnements, depuis sa mise en service.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

alain

après avoir respecter vos conseils le décodeur affiche "Connection Internet"
"Livebox DE7G"
et en bas de l'écran "Je n'arrive pas à me connecter"
la télécommande clignote et je ne peux plus rien faire
je n'ai plus de télé