Coupure image sur TV samsung S95C

Valerio33842839

Bonjour,

J'ai acheté une TV samsung S95C récemment et de temps en temps lors du visionnage d'un film, l'image se coupe environ 1 seconde et réapparait. Ceci toutes les minutes. J'ai une connexion ethernet de 700 MB/sec. La carte réseau du téléviseur peut aller jusqu'à 100 MB/sec et je suis à 90 MB/sec quand je le teste. D'après canal en 4k je consomme 6.54 Go/h soit 1.8 Mo/sec soit 14.4 MB/sec. On est bien loin d'atteindre les limites de la TV. J'ai désinstallé/réinstallé l'application puis j'ai vider le cache et les données à plusieurs reprises mais rien à faire ca coupe. Cela rend le visionnage impossible. J'ai également redémarrer la TV en "cold start", échec.

Evidemment toutes les autres applications fonctionnent à merveille. Youtube en 4K, netflix en 4K HDR, Prime Video en 4K HDR10+ et Disney+ en 4K HDR10+ (soit la plus grosse consommation possible) tournent sans problèmes. C'est très frustrant de voir canal+ en retrait face au concurrents en terme de stabilité d'image et de qualité. Dernière MàJ de l'application : 03/01/2023. Donc personne chez Canal+ n'a amélioré cette application depuis plus d'un an, j'espère que cela va changer.

Cordialement.