comment changer mon code parental my canal quand on a oublié le premier ?

Lau6568

je souhaite changer mon code parental my canal mais j'ai oublié celui qui est en place.
Comment faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

FANOUdav

Je n'arrive pas me connecter avec mon code parental depuis la mise à jour de c+ et ne peux pas le modifier

mirabele

comment enregistrer le code parental

Abonne-766B565

code parental

Abonne-766B565

code parental