Le décodeur CanalSat (Satellite) s'éteint régulièrement tout seul

avragorn

Bonjour,
J'ai un décodeur Canal+/CanalSat par satellite (modèle que j'avais eu fin 2020).
Depuis quelques semaines, le décodeur s'éteint tout seul régulièrement.
Cela le fait après une durée d'activité d'au moins 5-6 heures.
Je pensais que cela pouvait être la télécommande, et que le bouton marche/arrêt avait un faux contact, donc j'ai tourné la télécommande vers l'arrière, mais le problème persiste.
Tout est mis à jour, j'ai fait une réinitialisation / réinstallation.
Mais ça persiste.
Serait-ce un / des composant(s) qui chauffe(nt) trop et provoque(nt) ça ?
Ou un bug du décodeur ?

Merci beaucoup,

Gilles

Réponses de la communauté

homer.