Voir Canal + sur une 2ème TV chez moi

danieldub

Bonjour,
nous voulons installer un accès canal + sur un 2ème poste TV chez nous, mais nous avons accès par satellite
Comment pouvons-nous procéder et de quoi avons-nous besoin ?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser l'intitulé de votre formule d'abonnement CANAL+ s'il vous plaît ?

Abonne-P214M333

Bonjour,
J'ai également une free ultra avec un abonnement canal +, j'aimerais savoir comment je peux avoir canal+ sur une autre télé car sur une autre télé, je ne peux pas avoir les mêmes programmes que sur la télé où il y a la player pop.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez recevoir votre abonnement sur un deuxième téléviseur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous faire différentes propositions en fonction de votre installation et enregistrer votre deuxième mode de réception.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.