Message Erreur technique. Suite à un problème technique, service momentanément interrompu…

gaia2willy3

A l’allumage, rebooté 2 fois.

Réponses de la communauté

Abonne-W381296B

Une personne du service technique m'a appelée ce matin et après avoir tapé 4x la touche 8 de ma télécommande, tout est rentré dans l'ordre ! Cela peut peut-être marcher pour vous aussi...

Abonne-W381296B

Idem ! Message d'erreur depuis hier et après plusieurs manipulations je n'ai plus accès aux chaînes Canal +... Ras le bol !!!

Abonne-825987LA

Même pb depuis hier (Erreur technique - suite à un problème technique le service est momentanément interrompu) mêmes tentatives vaines que les autres utilisateurs

Bonjour,

Si le problème intervient régulièrement, il faut remplacer le décodeur ?

Pour cela, je vous invite à recontacter un conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée.

ticoq2511

J'ai appelé le support, lorsque le décodeur perd la connexion réseau, il faut le rappareiller - bouton marche - arrêt, en laissant le bouton ----- (moins) appuyer, puis suivre les instructions à l'écran

Bonsoir,

Ce message est constaté à quel moment ? Sur les contenus en replay ou sur le live ?

Faites une réinstallation partielle de votre décodeur et dites-moi si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

ticoq2511

Bonjour
ce matin je rencontre le même problème, erreur technique, j'ai Rebooté la box, 3 fois, j'ai toujours le même message

BARRACHIN

impossible d'aller sur canal erreur technique

rosalice77

oui incident technique, dysfonctionnement hier soir en plein film...ce midi tout est rentré dans l'ordre ...ouff, l'angoisse

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

Abonne-273534HY

Problème technique