Problème de disque dur Canal - j'ai le son mais plus d'image des enregistrements

ARNOQUIN

Le disque dur Canal m'affiche les enregistrements disponibles avec leurs titres, dans les paramètres je vois que le status du disque est OK, mais quand je lance un enregistrement, il n'y a que le son qui fonctionne, pas l'image, à la place on voit un rond qui tourne sur un fond noir.

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Ils auront également accès à votre dossier personnel et pourront procéder au remplacement de votre disque dur si besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.