perte bluetooth telecommande 4k

tartine222

perte depuis 24 heures du bluetooth
j ai tout essayé pour refaire un appairage
idem changement de pile , procedure avec appuie bouton à droite de la carte , réinstallation du décodeur
j ai même essayer de mettre a jour la télécommande mais impossible car la télécommande doit être appairée en bluetooth !!
bref toutes les options possibles ont été tentées

seul l infrarouge fonctionne

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit alors d'une panne sur un des 2 supports. Décodeur ou la télécommande.

Contactez un conseiller afin qu'il vous remplace la partie défectueuse.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

tartine222

Bonjour et merci du retour
oui j ‘ai essayé cette methode qui fait afficher un message sur l ecran d’ appuyer simultanément sur les 2 touches de la télécommande mais rien ne se fait
j ai eu deja peut etre 3 fois depuis que j ai le decodeur 4 k cette perte de bluetooth mais à chaque fois aucun soucis pour retrouver la connexion
ici dans ce cas présent…..rien …. Nada !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est peut-être le récepteur côté décodeur qui a un problème.

Avez-vous essayé le reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos ?

Merci.