Enchaînement feuilleton en VO

Bruno20137308

Bonjour quand le feuilleton enchaîne automatiquement sur le suivant exemple Bianca cela passe en VO Je dois arrêter la lecture revenir au menu du feuilleton en cours et reprendre la lecture pour revenir en français

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Jusqu'à présent, nous avions reçu des alertes sur Freebox Pop (j'ai d'ailleurs fait un test dans l'après-midi et il ne semble plus se produire sur cet équipement).