Coupures intempestives d'émissions TV vue "non en direct" (avec retour arriere pour revoir début d'emission

Estella50414473

Mycanal = Coupures intempestives d'émissions TV vue "non en direct" (avec retour arrière ou pause puis reprise pour revoir début d'emission manquée).

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-N46T6582,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci ? Si vous passez par l'application myCANAL, avez-vous tenté de réinstaller cette dernière ?

Abonne-N46T6582

même souci depuis plusieurs mois. Coupures de mycanal avec le message "out of memory" . ça ne se passe qu'avec mycanal, jamais avec netflix ou tv orange ou prime video

patricia7574497

Bonsoir Olivier,
je vais regarder tout ça.
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Patricia,

Merci pour votre retour. C'est donc probablement un réglage du navigateur ou un souci de mise à jour sur ce dernier.

Par conséquent, dans un premier temps, je vous invite à effectuer la mise à jour de Google Chrome. Appuyez sur les 3 points en haut à droite, rendez-vous sur "Aide" puis "A propos de" et vérifiez si une mise à jour vous est proposée.

Si le souci persiste ensuite, je vous invite à appliquer les réglages proposés sur cette FAQ.

patricia7574497

Bonsoir,
Je viens de faire le test, non plus avec Google Chrome, mais avec Microsoft Edge.
Aucun incident, j'ai pu voir en entier une émission de l'après-midi. Dès la fin, je me suis remise sous Chrome et j'ai eu droit à 13 mn avant la coupure.
Je n'avais pas précisé que mon ordinateur est connecté à Internet par wifi.
Merci

Bonjour Patricia,

Je vous remercie pour ce premier retour complet.

Avez-vous fait le test sur un autre navigateur (ce qui permettrait de vérifier s'il s'agit simplement d'un réglage à effectuer dans votre navigateur habituel ensuite) ?

patricia7574497

Bonjour,
Pour être plus précise, j'ai refait l'expérience ce matin.
Je regarde Mycanal sur mon ordinateur (Windows 10).
Je me mets sur Arte à 9h50, sur l'émission Invitation au voyage, de 7h50.
À 10H04, coupure et message "Aïe Aïe Aïe une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web - code erreur out of memory - Actualiser".
Donc je clique sur Actualiser, je me retrouve bien sur Arte, mais sur l'émission en cours à 10h04. J'ai quand même eu droit à 14 mn sans interruption !
Donc comme si mon ordinateur n'avait pas suffisamment de mémoire.
J'ai ce problème depuis cette année.
Merci

Bonsoir Patricia,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ? Notamment en précisant l'équipement utilisé et la façon dont il est connecté à internet.

patricia7574497

Bonjour,
J'ai le même problème depuis au moins un mois. Un message "Aïe Aïe Aïe ..." me demandant d'actualiser. Ce que je fais, mais, du coup, je reviens sur la bonne chaîne, mais sur l'émission en cours, et non sur celle que j'étais en train de regarder. Au mieux, j'ai droit à 20 mn d'émission sans coupure.
Merci