Perte des enregistrements sur disque dur

pujpat

J'ai perdu les enregistrements sur le disque dur; Le système reconnait le disque dur, mais me demande de le formater.
Est-il possible de récupérer mes enregistrements ?
Merci pour votre aide...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jack,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ?

Menu > Paramètres > réinstallation

jack26

Idem que Cleopan : j'ai un disque dur CANAL+ mais Moi aussi, tous mes enregistrements ont été supprimés et quand j'essaye de télécharger de nouveaux programmes , on me met sur l'écran " Connecter un disque dur à votre décodeur " . J'ai bien sûr tout débranché, y compris les câbles et tout rebranché mais rien n'y fait !!! Sur la chaîne 911 , il y a la mention "aucun disque dur " !!!! Quelle est la solution ? JACQUES

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cleopan,

Utilisez-vous un disque dur personnel ou un disque fourni par CANAL+ ?

cleopan

Moi aussi, tous mes enregistrements ont été supprimés et quand j'essaye de télécharger de nouveaux programmes , on me met sur l'écran " Connecter un disque dur à votre décodeur " . J'ai bien sûr tout débranché, y compris les câbles et tout rebranché mais rien n'y fait !!! Sur la chaîne 911 , il y a la mention "aucun disque dur " !!!! MERCI POUR VOTRE AIDE !

pujpat

Bonjour, j'ai fait toutes ces manips... sans succès; Dommage et merci quand même