Problème de chaînes pointage pas de signal

Robpas

Voila j ai c8 et quelques chaînes mais pas TF1 a2 fr3 canal plus

Réponses de la communauté

James69

@ Robpas

Bonjour,

Avec votre décodeur canal+, vérifier le signal de vos chaines, dans un 1ᵉʳ temps.

Vérifiez aussi la fiche F de votre câble coaxial qui est connecté au décodeur.

Ensuite, si rien ne fonctionne, je vous conseille de vous rapprocher de canal+ et vous faire rappeler gratuitement, par le service technique, qui pourra vous aider.

Pour cela :

voir lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis " Résoudre mes problèmes techniques ""et ensuite "nous contacter" en laissant votre numéro de téléphone, pour vous faire rappeler ou prendre un rendez-vous pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller de l'équipe technique Canal+

Cdt

Qui c'est ?

Visiblement ton abonnement n' est pas activé, tu dois recevoir 4 ou 5 chaines gratuites pour les autres que tu cites et pour bcp d' autres chaines elles font parties de ton abonnement payant à Canalsat .Sur quel support tu passes mycanal, décodeur ?