problème livraison

liliane44113680

bonjour ayant eu un problème avec mon disque dur mon dit on en renvoie un autre a mon relais on me dit livrai alors que rien na était livret au relai 3 appelle a canal mon pour la troisième fois arrive jeudi 29/02/2023 tjr rien a mon relais au 2/03/2023 je ne sais pas ou est passé ce disque dur tjr en attente

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Liliane,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande.

N'hésitez pas à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelée par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.