Mode expert inaccessible sur tablette/smartphone avec Apple TV

PAUL-EMILE32344415

Bonjour,

Je regarde les Grand Prix de F1 et MotoGP avec mon Apple TV. Mon fils ne peut pas profiter du mode expert durant les courses sur tablette ou smartphone car on atteint le nombre maximum d’utilisateurs. Je sais que l’Apple TV utilise 2 licences. Je suis très mécontent car je paie un abonnement à Canal + pour profiter de la F1 et la Moto GP. Je dois choisir entre la 4K et le mode expert. Je devrais pouvoir faire les 2 avec mon abonnement !

Paul

Sur ce point, je ne sais pas ce que pourra vous proposer notre Service Clients, mais je vous confirme en effet que ça passe forcément par une modification de votre formule actuelle. N'hésitez pas à contacter nos Conseillers Clientèle dans ce cadre.

Réponses de la communauté

PAUL-EMILE32344415

Ok j'ai donc 1 seul utilisateur car je suis un abonné d'avant 2021. Comment je peux passer à 2 utilisateurs? Une mise à jour de mon abonnement est possible sans surcoût ou je dois résilier mon abonnement et me réabonner?...

PAUL-EMILE32344415

Bonjour Olivier,

Quand c'est indiqué "Offre souscrite à compter du 09/09/21", il faut prendre en compte la date du dernier renouvèlement de l'abonnement ou le 1er abonnement?

Cordialement,
Paul-Emile

Ce n'est potentiellement pas un souci technique. Selon votre offre, vous pouvez avoir droit à 1 ou 2 utilisateurs simultané (selon l'année de souscription).

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

PAUL-EMILE32344415

Bonjour Olivier,

Je viens d’essayer avec l’Apple TV sur Canal + (UHD) et mon Ipad sur Canal +. J’ai eu le message au bout de 5-10 minutes (cf. pièce jointe)

Cordialement,
Paul-Emile

Bonjour Paul Emile,

Ce message survient-il uniquement lorsque vous utilisez le mode expert sur la tablette + un autre équipement ? Si vous n'utilisez pas le mode expert, ce message apparaît-il ?

PAUL-EMILE32344415

Bonjour Olivier,

Merci pour votre réponse. J’avais lu le contraire.

Dans ce cas pourquoi j’ai le message « Nombre maximum d’utilisateurs instantanés atteints » lorsque je regarde la F1 avec mon Apple TV et le mode expert sur tablette ?

Cordialement,
Paul-*****

Bonjour Paul Emile,

L'Apple TV ne consomme qu'une seule connexion simultanée contrairement à ce que vous indiquez (sans quoi les abonnés bénéficiant d'une formule permettant un seul utilisateur simultané ne pourraient pas du tout utiliser l'Apple TV).