par economie mon decodeur est debranché reactivernmes droits en mon absence

jadoc

absent de mon domicile decodeur debranché comment reactiver mes droit

Réponses de la communauté

Bonjour jadoc,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer la démarche via l'application myCANAL de votre Smartphone (rubrique Mon Compte > Mise à jour des droits).

jadoc

merci pour la réponse mais réactiver me renvoie sur le décodeur. donc pas possible en ligne.j'ai perdu de nombreuse chaines sur mon appli et sur l'appli du televiseur samsung hors ,de mon domicile.

JM0805

Bonsoir,
Vous pouvez le faire en ligne via Espace Client/Matériel/réactiver mes droits.
Voir en pièce jointe ma capture de mon espace client.