MEDIA_ERR_UNKNOW. The HTLM Media ELement errored due to an unknow reason.;384"

christophec1984

Depuis une semaine ce message apparait "MEDIA_ERR_UNKNOW. The HTLM Media ELement errored due to an unknow reason.;384" dès que j'essaye d'accéder aux chaines Bein 1,2 et 3 via MyCanal. Image quelques secondes puis blocage de l'image et apparition du message. Les autres chaines fonctionnent pourtant et la mosaïque multi-live également. J'utilise Xbox pour me connecter. Jusque là tout marchait parfaitement depuis plusieurs années. Quel est le problème ?

Réponses de la communauté

Bonjour Christophec,

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse. Le souci ne semble pas généralisé. Actuellement, vous êtes notre seul abonné à indiquer rencontrer ce souci. Il est vraiment impératif que vous vous rapprochiez de notre Service Technique qui aura accès à toutes vos informations et pourra éventuellement recouper avec d'autres cas similaires sur XBOX.

christophec1984

Bonsoir.
Oui effectivement j'ai un accès Bein (via My Canal) mais pas d'abonnement Canal+
j'ai appelé il y a 2 semaines le service client qui a eu accès à mon compte : mes droits sont actif donc "Merci et au revoir".
De plus j'ai plusieurs fois "réactivé mes droits" dans mon profil. Donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de droits.
J'ai trouvé un long échange sur cette page avec des personnes qui avait le même problème que moi : certain sur PC, d'autres via Xbox.La plupart des posts dataient de 2023 mais la description des problèmes correspond au mien.
J'ai pour l'instant branché mon laptop sur ma TV. Mais c'est pas la solution pour moi. Tout fonctionnait avant sans passer par mon ordi.et pendant plusieurs années.
C'est gonflant pour rester poli

Bonjour christophec,

J'essaie toujours de comprendre votre souci (mais sans un accès à votre compte, c'est plus complexe, notre Service Clients serait plus approprié pour ce type d'échange).

J'ai l'impression que vous utilisez beIN Sports Connect (et pas l'option beIN intégrée à un abonnement CANAL+). Contrairement à ce qui vous a été indiqué, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un problème de droit. N'hésitez pas à réitérer votre appel auprès de notre Service Technique qui pourra agir sur votre dossier. Vous pouvez demander à être rappelé via votre ESPACE CLIENT.

christophec1984

Bonjour.
je reçois toutes mes chaînes Bein sur mon ordinateur. Pas de souci de ce côté là.

Bonjour Christophec,

Pour être certain à 100% que ce n'est pas un souci de droit, pouvez-vous, depuis le même réseau (sur un PC ou un Smartphone par exemple) vérifier si vous accédez bien aux chaînes beIN Sports ?

christophec1984

Mon x-box est sur Wifi.
Oui j'ai désinstallé -réinstallé une bonne dizaine de fois
Mon problème persiste.
L'assistance téléphonique Canal+ veut rein entendre ou comprendre à partir du moment où elle constate (à raison) que mes droits sont bien activés
Encore une fois : 1) Tout fonctionnait jusqu'à présent 2) Seuls BEin 1 2 et 3 sont touchés par le problème 3) Mes autre plate-formes via x-box fonctionnent parfaitement