Pas de page d'acceuil apple tv et paramount

Abonne-6E55495W

Bonjour, J'ai l'offre canal+series. Les pages d'acceuil d'appletv et paramount ne s'affichent pas et la TV passe directement au choix des films et séries. Je n'ai donc pas accès aux fonctions "recherche" etc...Ma TV est une Samsung et la box est une Orange. Merci.

Bonjour,

L'accès se fait directement via l'application myCANAL (ou CANAL+ selon votre modèle), puis dans la rubrique Chaînes et Apps. Accédez-vous bien à cette rubrique ?

Réponses de la communauté

La recherche ne peut être effectuée lorsque vous êtes dans les corners de ces chaînes (c'est un choix de développement en accord avec Apple et Paramount). Vous devez passer par la loupe de recherche présente sur l'interface globale.

Par exemple, pour "Liaison" sur Apple TV+ :

Abonne-6E55495W

Oui, je passe par là. j'ai alors accès à tous les services. Mais quand je choisis apple TV ou paramount, les pages qui s'affichent n'ont pas la barre de recherche... Du coup je suis limité aux programmes proposés sur ces pages.