Application Canal TV LG

Cedrick7399467

Bonjour,
Avez vous l'intention de mettre votre application Canal + à jour sur les téléviseurs LG, ou tout simplement proposer l'appli Mycanal digne d'une chaîne cinéma ?
La dernière mise à jour de votre appli date de juin 2022 !!
J'ai un téléviseur LG Oled de 2023 et le seul service de streaming qui ne propose pas de contenu 4k HDR, c'est le vôtre. Je ne parle même pas du Dolby Atmos/Vision, vous ne devez pas savoir ce que c'est. La 4K que vous proposez est à peine correct.
C'est un frustrant de payer 40€ pour mois, d'avoir une TV dernière génération et être obligé de passer par une box Android pour avoir une qualité d'image et de son à peine correct pour les standards actuels.
Bref ! N'oubliez pas les détenteurs de TV LG, s'il vous plaît. Nous sommes de plus en plus nombreux et nous aussi nous apprecierons d'avoir une application Canal + digne de notre matériel et de notre investissement mensuel.
Donc je réitère ma question. Avez-vous l'intention de mettre votre application (obsolète) à jour sur les TV LG Oled de 2022 et 2023 ?
Merci.

Réponses de la communauté

Cedrick7399467

@james69
Je ne pense pas car l'adresse mail de l'assistance de l'appli canal est une adresse mail canal +. Adresse qui ne fonctionne plus, d'ailleurs.
Visiblement je serait en Webos22 et je n'ai pas d'appli Mycanal, mais une appli Canal+, beaucoup moins performante. J'ai pu constater la différence en utilisant l'appli Mycanal sur une box Android.
Cdlt.

Cedrick7399467

@lucien4219837
Tout est expliqué ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-accede...

Rubrique
"Comment activer mon compte DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ ?"
Et ensuite vous pourrez visionner les programmes directement sur l'appli Disney.
Cdlt.

Lucien4219837

Bonjour
Je remarque que sur une TV LG en WebOS23, l'application CANAL+ ne permet pas d'accéder au service Disney+ intégré à l'abonnement Canal+ que j'ai souscrit.
Ce problème n'existe pas sur une TV android
Quelle solution messieurs les développeurs avez-vous pour rectifier ce problème ?
En vous remerciant

James69

@ Cedrick7399467

Bonjour ,

je pensais que c'était plutôt LG, qui mettait les APPS sur leurs téléviseurs, comme le fait Samsung ect....

En plus, je possède une TV LG dans ma cuisine de 2022 et cela fonctionne très bien, avec l'application My canal , dans la barre de tache a l'ouverture du téléviseur, en cliquant sur le logo Canal+.

Cdt