reception satellite ou ethernet

Patrice2179698

bonjour, je possède un decodeur canal+ avec une carte bleu
je reçois canal chez moi en éthernet par la box
j'ai une parabole (satellite Astra) sur mon lieu de vacance, est-ce que je peux y brancher mon décodeur?
Merci

James69

@ Patrice2179698

Bonjour ,

Oui sans problème , vous pouvez emmener votre décodeur en vacances .

Sachez que si vous être camping-cariste en itinérant, avec une petite parabole, vous pourrez même emmener ce décodeur avec vous, car il fonctionne en 12 volts.

Quand je partais, il y a quelques années avec ma caravane, je l'emmenais avec moi, sauf que vous n'aurez pas accès au Replay et aux APPS ( Netflix, Disney+, etc...) parce que cela fonctionne avec internet et non par satellite.

Par contre, aucun problème, pour recevoir toutes les chaines, à laquelle vous êtes abonné , grâce au satellite Astra .

Cdt

Réponses de la communauté

James69

Et vive le satellite : c'est la liberté, la preuve ...

Et bonnes futures vacances.

Cdt

Patrice2179698

merci pour votre réponse