Image figée sur My canal

almecy91

ça recommence ce jour, 9 mars 2024) sur My Canal, image figée
Aucune mise à jour effectuée (Windows, carte graphique, etc)
Cela devient plus que qu'inacceptable !!! Je reste poli

Abonne-2753X53H

Idem, après avoir fonctionné pendant environ un mois, depuis ce matin le même problème est réapparu. Je suis sur Windows 11.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Nous vous tenons informés dès que possible.

almecy91

Bonsoir,
Oui dysfonctionnement persiste sur appli My Canal
Via Chrome ce la fonctionne, heureusement !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous redemander si le souci est toujours présent sur vos équipements. Si c'est le cas, avez-vous testé via Google Chrome ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques en ont été informées. En attendant, je vous invite à utiliser Google Chrome qui semble épargné pour l'instant.

Nous vous tenons informés.

En outre, pouvez-vous préciser dans vos retours si le souci survient sur les programmes en direct ou en replay ? (ou les deux)

Gaston-44

Nous c'est sur la TV via décodeur, grosses difficultés à naviguer sur Canal +, l'image se fige, impossible de repartir.
Sommes obligés de sortir de Canal + et de revenir ,que font les services techniques?

jori10

Bonjour. J'ai aussi l'image figée sur le pc mais le son fonctionne.Comme l'un d'entre vous, j'ai testé sur mon smartphone et tout fonctionne. J'ai vu d'autres discussions sur le site : cela s'est produit à plusieurs reprises depuis le début de l'année pour plusieurs utilisateurs et certains d'entre eux ont indiqué qu'ils avaient eu ce problème pendant plus d'un mois.

Abonne-B191537H

marche sur le telephone mais sur l'ordi image figée mais le son continu