Télécommande canal plus n'éteint plus ma télé. Obligée de prendre la télécommande de la télé pour allumer et éteindre

djdo77

ma télécommande canal plus n'allume plus et n'éteint plus directement la télé. Obligée de manipuler 2 télécommandes et ce depuis une semaine environ. Auparavant, je prenais ma télécommande canal et la télé se lançait directement et pour l'éteindre s'était pareil

@ djdo77

Il existe des problèmes sur les téléviseurs, par exemple, comme sur certaines TV Samsung , ou le système HDMI CEC, fonctionne une fois sur deux , surtout quand on passe par une barre de son .

Bien vérifier dans les paramètres du décodeur, si le mode CEC est bien coché, ainsi aussi que dans les paramètres de votre téléviseur.

Cdt