Sujet en attente de réponse

Decodeur canal et problème technique

AURELIE23214154
AURELIE23214154
Niveau
0
15 / 100
points

Suite à un problème technique le service est momentanément interrompu
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-882283QO
Abonne-882283QO
Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour; même problème, ecran noir avec mention erreur technique; relancer le service. j'ai beau relancer, ça ne marche pas. service momentanément interrompu; le problème vient de canal ? j'ai tout vérifié et je ne comprends pas. merci de votre retour

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Tenez-moi informé.

lecosya
lecosya
Niveau
0
12 / 100
points

Mon décodeur ne fonctionne pas

bleuazur1987
bleuazur1987
Niveau
4
5000 / 5000
points

Même problème sur ma TV connectée impossible de regarder une chaîne en direct ou en replay….