Decodeur canal et problème technique

AURELIE23214154

Suite à un problème technique le service est momentanément interrompu
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-882283QO

Bonjour; même problème, ecran noir avec mention erreur technique; relancer le service. j'ai beau relancer, ça ne marche pas. service momentanément interrompu; le problème vient de canal ? j'ai tout vérifié et je ne comprends pas. merci de votre retour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Tenez-moi informé.

lecosya

Mon décodeur ne fonctionne pas

bleuazur1987

Même problème sur ma TV connectée impossible de regarder une chaîne en direct ou en replay….