Multiple perte de signal

alexandre.berche

Bonjour,
J'ai très fréquemment des problèmes avec mon décodeur. Lorsque nous souhaitons regarder un programme je choisi une chaine, les informations sur le programme s'affichent correctement mais l'écran reste noir et le programme n'est pas diffusé sur l'écran.
Cela est vrai principalement pour les chaines en direct mais peut également se produire sur des programmes en replay (moins fréquent). Je suis obligé de déconnecter le port HDMI pour le mettre sur mon ordinateur et passer par Mycanal pour pouvoir regarder le programme souhaité. J'ai essayé de réinitialisé le décodeur, fait les manipulation conseillés dans l'aide (débrancher, rebrancher, déconnecter etc ...) cela ne change rien. Je précise que j'ai essayé les 2 connexions possibles (Ethernet et Wifi) le problème subsiste. Je suis sur une installation fibre optique dans notre logement et nous n'avons pas d'autre problème sur notre réseau.

Réponses de la communauté

Bonjour @alexandre.berche

Avez-vous effectué une "Réinstallation Partielle" du décodeur en passant par Menu / Paramètres (roue dentée en haut à droite) ?

Cordialement