Décès d.un abonné

LAETITIA9103318

Bonjour
Je dois vous renvoyer en décodeur suite au décès de mon papa, mais je n'arrive pas à accéder à son compte client pour imprimer le bordereau de retour

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Qui c'est ?

Bonsoir Aurore, très bonne idée merci pour elle, bonne soirée à vous .

Bonsoir à tous,

Par respect pour LAETITIA9103318, je me permets de dépublier les réponses hors-sujet.

Je prends toutefois note de vos remarques sur le terme d'Assistance qui est utilisé pour ce forum.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Qui c'est ?

Bonsoir et condoléances pour vôtre papa, contacter Canal au
09.70.82.08.15 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche et jour férié de 9h à 19h, car là en fait c' est juste un forum d' abonnés et le nom "canal assistance" est totalement trompeur . Bon courage à vous .