Goupe TF1 plus accessible

girard33

Et allez, encore un problème de plus sur Canal Plus, finalement c'es la rime qui vous convient le mieux, vous devriez en faire un slogan...
Donc, la dernière merveille de Canal Moins, ce soir plus aucune chaine du groupe TF1 ne fonctionne, contrairement à toutes les autres. Et le plus fabuleux dans l'histoire est que, quand la petite roue rose interminable s'arrête c'est pour "m'inviter à vérifier ma connexion internet...!!!!
Mais Pauvre Monsieur Canal Zero, si ma connexion internet était défaillante, les autres chaines ne fonctionneraient pas non plus, et quand bien même, en amont je ne pourrait même pas accéder à My Canal, et donc je ne pourrais pas lire "sur internet" que ma "connexion internet" est défaillante...
Vous sombrez dans une dimension où je cherche encore un euphémisme pour le mot "amateurisme"....
A force d'avoir des problèmes de toute sortre avec vous, je me demande si ce n'est pas vous qui me devez de l'argent pot la perte de temps, les préjudices et ce service misérable qui fait que je paie un abonnement pour un contrat qui devient caduque vu votre incapacité à l'honorer....