Yellowstone en categorie V

MONIQUE4596499

Alors qu'on est en pleine saison 3, voilà qu'on ne peut plus voir cette série, quand on essaie de la regarder, on nous parle de catégorie V et de code parental ! Un code parental, j'en ai un, mais le message qui apparait ne nous donne pas la possibilité de le saisir. Il demande de se connecter à MyCanal pour gérer l'accès parental. On a essayé de réinitialiser le code etc. etc. Rien à faire. Une solution ? Merci.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Etonnant.

En lien la FAQ pour la catégorie V :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651910-savoir-programmes-adultes-acceder-chaines-packs-option

Cette catégorie est pour les films - 18 ans (porno ou extrême violence).

Claude.