Accès myCANAL et pass press impossible sur mon iPad depuis plusieurs jours

patricia45838828

Bonjour . MyCANAL et PassPresse me retourne une erreur de connexion internet perdue . Tout fonctionne sur l’iPad . Notamment Molotov et OQEE free.
J’ai accès également à mon compte sur canal .
Dans l’application myCANAL impossible de recharger ou aller voir mon compte et me reconnecter .
J’ai déjà réinstallé et redémarré plusieurs fois . Rien ne change. Mis à jour iOS également .
Cela fonctionne sur ma freebox pop et sur mon téléphone Android !
Que faire ?,
D*****

Bonsoir,

Pouvez-vous vérifier si votre équipement dispose d'un antivirus actif ? Nous avons reçu des signalements indiquant que certains antivirus auraient récemment activé leurs fonctions de VPN de façon plutôt discrète. Si c'est le cas, pensez à désactiver la fonction VPN ou blocage de publicité car cela empêche le bon fonctionnement de myCANAL.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

patricia45838828

Suite a la réponse d'Olivier. J'ai vérifié si mon VPN était actif ou non.
Bizarrement le bouton vpn dans les paramètres de config passait de OUI à NON sans discontinuer.

Du coup plus de VPN actif et Mycanal ainsi que Passpress fonctionnent à nouveau
J'ai donc désinstallé mon antivirus MacAfee
. Du c

Abonne-J695885Y

Même problème avez vous eu une solution cordialement