chaines satellite inaccessibles

Abonne-S781682D

Bonjour
A chaque mise à jour du décodeur je perds l'accès des chaines par satellite
Apparition d'un message "pointage antenne"
Je suis obligé de procéder à une réinstallation partielle qui ne permet pas de retrouver les chaines par satellite mais uniquement par internet . en règle générale je procédé à une deuxieme reinstallation partielle voire une troisiéme et je retrouve les chaines par satellite

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à vous deux,

Si une réinstallation partielle ne vous permet pas de résoudre ce souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique qui pourra envisager un remplacement du décodeur si besoin.

romain3377

J'ai régulièrement le même problème depuis plusieurs semaines. Les chaines par satellite ne sont plus accessibles par moment. Puis reviennent le lendemain. C'est très aléatoire et indépendant de la météo