Statut mise à jour information programme manquante

Ghostface666

Bonjour,

Depuis hier matin 16/03 à 6h35 mon statut de données des informations programmes sont manquantes et ce matin toujours pareil. La maintenance nocturne de cette nuit 17/03 s'est bien effectuée et ma grille des programmes est bien complète jusqu'à samedi prochain 23/03 mais la sera t-elle demain .....?

J'ai effectuée une actualisation de l'interface, un redémarrage du décodeur G11 et même une réinstallation ce matin, rien ne change, mon décodeur est bien connecté à internet avec connexion fibre ok et test de connexion excellente.

D'habitude j'ai une mise à jour infos programme dans l'après midi, dans la soirée et bien sûr durant la nuit.
Il y aurait-il un problème de serveurs depuis hier matin ?
Avez vous le même problème ?

En vous remerciant,
Bonne journée

Cdt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Catherine,

Comment recevez-vous vos programmes exactement ? Vous indiquez notamment que vous n'utilisez pas de décodeur (or sur ce fil, nous échangeons concernant des défauts relatifs au décodeur CANAL+).

Catherine31284803

Bonjour, je n'ai plus d'informations sur la grille de programmes depuis quelques jours, ni sur le programme en cours de manière totalement aléatoire ! je n'ai pas de décodeur et suis fibrée. J'ai vérifié tous les branchements, à priori tout est ok! c'est très gênant !
Quelqu'un peut-il m'aider ? je vous remercie !

Ghostface666

@Olivier Equipe Canal

De rien ;-)

Bonne journée également ))
Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons effectivement reçu l'information de la résolution de l'incident de la part de nos équipes techniques. Je vous remercie pour la confirmation.

Bonne journée à tous !

Ghostface666

Bonsoir à tous

Je voulais vous tenir informés que les chaines manquantes de la grille des programmes citées par jcp77 sont bien de nouveau présentes pour dimanche et lundi prochain ;-)

Merci aux équipes techniques ;-)

Cdt

Ghostface666

Bonjour @Olivier Equipe Canal

Merci à vous ;-)

@jcp77 idem pour moi je n'avais pas été jusqu'à dimanche et même lundi aussi ;-)
@Avit28 Oui en effet même constat dsl ))

PS : Pourtant les mises à jour des données programmes sont bien à jour .....

Cdt

Avit28

Bonjour à tous, je confirme concernant l’absence des programmes cités par jcp77
À l’attention de Ghostface666 une actualisation de l’interface ne change rien ;)
Cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je reproduis en effet de mon côté. J'ai transmis l'alerte à nos équipes et je vous tiens informés dès que possible.

jcp77

Les programmes des chaînes suivantes (numérotation Canal) sont absents à partir de dimanche :

5, 63, 64, 79, 90, 124, 138, 140, 143, 147, 159,160,162 à 175,181 à 200,350 à 400.

ysengrin76

Bonjour,

Non, ce n'est pas règlé. Les infos programme de France 5 sont toujours manquantes !

Ghostface666

Bonjour @Olivier Equipe Canal

En effet je confirme le problème semble désormais résolus , la mise à jour des programmes d'hier de début de soirée, celles de ce matin et celle de cet après-midi se sont bien déroulées.

Oui que le sujet reste toujours sous surveillance pendant un moment car ce n'est pas la 1ère fois que ce soucis arrive et puis nous aussi, nous restons également sous surveillance ;-)
De rien le principal c'est que cela soit résolus ;-)

En vous remerciant,
Bonne journée à vous aussi ;-)

Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le sujet est encore sous surveillance, mais il semble en effet désormais résolu. Merci à tous de votre patience. Vous pouvez relayer mon message sur les autres fils si vous le souhaitez.

Belle journée à vous. ☼

Ghostface666

Bonjour @Zazen

Oui en effet depuis hier en fin d'après midi tout semble bien re fonctionner,

Oui on surveille ;-)

Bonne journée également

Cdt

Zazen

@tous : Bonjour

Apparemment, ce matin, tout semble OK

À confirmer dans la durée... ;c)

Cdlt et belle journée ☼

Ghostface666

Bonjour @Zazen

Merci ;-)

Bonne fin de journée aussi ;-)

Cdt

Zazen

@tous : Bonjour

Juste pour info. au cas où, je poste ci-après la réponse d'Olivier - Equipe CANAL+ faite @Ghostface666 dans un sujet similaire sur ce problème
https://assistance.canalplus.com/questions/3012946-mise-jour-programme-tv#answer_8617050

Cdlt et belle fin de journée ☼

Ghostface666

Bonjour @canopus212

Oui vous avez totalement raison pour les heures de fréquences des mises à jours, idem pour moi 4 fois par jour, mais depuis samedi les serveurs de canal ont l'air de s'être perdus ......

Et ça continue, c'est bien beau qu'on nous disent que tout s'arrange avec la maintenance nocturne et là apparemment ce n'est pas le cas et en plus la date d'installation date maintenant du 18/03 à 7h12 comme celle du début de la dernière mise à jour .....

Cdt

Ghostface666

Problème identique ce matin après maintenance effectuée sans problème ...... et de plus la date d'installation est le 18/03/2024 ??

Cdt

Ghostface666

Bonjour à tous

C'est de nouveau bloqué, dernière mise données programmes ce matin à 7h12 et rien cet après midi .....

Cdt

canopus212

Hello,

Les problèmes sont maintenant résolus après les mises à jour de 5h25.

Bonne journée,
Cordialement,
C

canopus212

Bonjour,

Même constat chez moi depuis le 16 vers 5h30.

En fait les deux premières mises à jour (informations programme et informations de diffusions programmes) sont mises à jour 4 fois par jour: vers 1h30, 5h30, 13h30 et 20h30.

L’action sur paramètres / menu technique / actualisation de l’interface ou redémarrage du décodeur ne changent rien.

Bonne journée,

schwarzy1

Grille des programmes manquante a partir de samedi 23 au soir.

Ghostface666

Bonjour @Zazen

Merci de ta réponse cela me rassure ;-)
En espérant dès demain que tout rentre dans l'ordre.

Bonne journée également

Cdt