Accès Canal plus via décodeur

Jean-Axel53709589

Impossible depuis hier de se connecter à Canal Plus via le décodeur malgré relance box (abonnement free), relance décodeur et changement cable éthernet. Pas de problème pour se connecter via un ordinateur

Réponses de la communauté

Bonjour Jean Axel,

Quel message rencontrez-vous exactement sur votre décodeur ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle ?

  • éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF (à l'arrière)
  • appuyez sur le bouton - en façade, maintenez le bouton appuyé et rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  • relâchez l'appui sur - à l'écran d'appairage